Les 5 meilleures plages de Los Angeles

Avec ses kilomètres de plages pitorresques de Malibu à South Bay, se rendre sur la plage est encore notre activité préférée lorsque le soleil se fait ressentir. A Los Angeles, il y a des plages pour tous : passionés de surf, familles, bronzeurs, nageurs… De Venice à Santa Monica ou Manhattan Beach, voici quelques unes des meilleures plages de LA.

El Matador State Beach – plage de Malibu

A Malibu, cette petite plage magnifique est dominée par quelques bancs de rochers. Cette plage ressemble assez à certaines plages européennes. Portez des chaussures et n’apportez pas trop d’affaires, elle est plutôt difficile d’accès à pieds.

Zuma Beach – Malibu

Passez les plages de surfeurs et rendez vous sur une plage de sable propre à Zuma. Un spot populaire les week end et pendant les vacances, cette plage a l’avantage d’avoir plein de parkings. Plage idéal pour ceux qui font du body board.

El Porto Beach – plage de Manhattan

Cette plage de Los Angeles est la préférée des surfeurs grâce à ses vagues très nombreuses, qui vous feront oublier les avions qui passent tout près pour se rendre ou partir de LAX Airport. Le parking est limité à 5 heures, mais les plus matinaux pourront bénéficier du parking gratuit avant 8h. Vous pourrez également profiter des chemins à vélo, et des terrains de volleyball pour vous dépenser un peu.