Top 3 des destinations pour faire la fête en Espagne

Ibiza

Qui dit fiesta en Europe, dit forcément Ibiza. Si l’île espagnole est plutôt vide et calme hors saison, elle se transforme l’été est une république de la fête 🥳

S’il devait y avoir une seule destination pour s’éclater entre amis (c’est mieux d’être célibataire !) Ce serait Ibiza et ses boites de nuit célèbres : le Hï Ibiza, l’Ushuaïa, l’Amnesia, le Provilège.. toute une partie d’Ibiza est dédiée à la fête 24h/24 l’été.

Barcelone

L’Espagne est décidément très festive. Son côté bon marché aide également à en faire une destination idéale pour faire la fête en vacances. Barcelone est une ville très festive, étudiante, avec beaucoup de touristes à la recherche de sensations. Le centre ville de Barcelone contient de nombreux quartiers très animés la nuit, ce qui a d’ailleurs tendance à agacer leurs habitants qui aimeraient parfois un peu de calme.

Lloret del Mar

Destination célèbre pour ses sping break, Lloret del Mar, sur la Costa Brava, est une petite ville pleine de jeunes qui viennent faire la fête toute la nuit dans ses nombreuses boîtes de nuit. La journée, des rabatteurs vous donnent des invitations pour leurs soirées, vous n’avez qu’à faire votre choix. La nuit, il y a plus de monde dans les rues de Lloret del Mar que la journée, l’ambiance est très festive et européenne.